Faites partie d'une communauté passionnée !
Chaque semaine via mon infolettre, je vous parle d'actualités, des compagnies de croisières, des destinations avec des infos exclusives et bien plus !

Votre résumé d’actualités croisières de la dernière semaine – Édition du 24 avril 2021

Norwegian diffuse « Embarquez »

C’est par des causeries appelées : Embarquez que Norwegian Cruise Line a présenté une partie de ses nouveaux protocoles pour l’embarquement et en salle à manger.

En résumé, lors de votre embarquement, l’enregistrement en ligne sera obligatoire et chaque invité fera vérifier son pouls, sa température et son taux d’oxygène dans le sang avant de monter à bord du navire. La compagnie de croisière mettra également en œuvre la reconnaissance faciale. Il semblerait que ce nouveau processus réduit de moitié le temps d’embarquement.

En ce qui concerne le buffet, le v.-p. des opérations d’alimentation et de boissons de NCL, Wes Cort, a déclaré : « Ce ne sera pas comme si vous alliez dans un service médical avec des personnes portant des combinaisons de protection contre les matières dangereuses. Nous aurons toute la variété que nous avons appréciée auparavant et nous fournirons ce petit service supplémentaire. Je pense que nous portons le buffet à un autre niveau. »

Norwegian attend toujours une réponse du CDC, car ils ont soumis un plan de redémarrage le 5 avril pour commencer à naviguer le 5 juillet.

Galveston sera prêt pour les navires de croisières d’ici juillet

Selon les dernières nouvelles, le port de Galveston est prêt à naviguer dès juillet. Le PDG du port a déclaré dans un communiqué avoir déjà investi 100 000 $ US dans des améliorations en matière de santé et de sécurité dans les terminaux de croisières.

Depuis l’arrêt, les pertes sont estimées à 1,2 milliard de dépenses directes, 23 000 emplois et 1,6 milliard de salaires dans tout l’État. À la fin de l’année dernière, Carnival Cruise Line a mentionné qu’elle envisageait la possibilité que Galveston soit l’un de ses ports de redémarrage en dehors de la Floride.

Deux autres compagnies de croisières partent de Grèce cette année

Ce printemps, deux autres compagnies de croisières ont annoncé un retour en Grèce. AIDA Cruises et TUI Cruises commenceront leurs voyages de sept nuits en mai. Les deux compagnies de croisière suivront les protocoles de retour à la croisière mis en place. AIDA Cruises, qui est sous l’égide de Carnival Corporation, partira de Corfou. TUI Cruises, qui appartient à Royal Caribbean Group, partira de la Crète.

Un sondage révèle que les croisiéristes sont les plus préoccupés par la santé et la sécurité

Une enquête récente auprès de plus de 3000 anciens croisiéristes a répertorié les principaux facteurs qui préoccupent les gens lors de la réservation d’une croisière en 2021. Les six facteurs sont :

  • Pouvoir annuler sans frais d’annulation
  • Pouvoir retourner dans mon pays d’origine en cas d’infections au COVID-19 tant en tant que passagers que membres d’équipages
  • Précautions de sécurité pour limiter l’exposition au COVID-19 à destination
  • Une assurance maladie qui couvre les frais médicaux
  • Comment les destinations de départs et d’escale ont géré les nombres d’infections, les protocoles de sécurité, etc.
  • La moindre des préoccupations des passagers ? La possibilité d’obtenir une croisière bon marché.

Norwegian Cruise Line fait un don de plus de 2 millions de dollars US en aide humanitaire

Norwegian Cruise Line a annoncé qu’elle avait fait don de plus de 2 millions de dollars US en aide humanitaire pour soutenir diverses organisations communautaires à travers le monde.

Malgré la situation, la ligne a continué de travailler avec des organisations nationales et internationales dans les destinations qu’elle visite pour fournir une aide telle que de l’eau et des produits non périssables et en conserve. À l’occasion du mois mondial du volontariat ce mois-ci, les actions ont été de livrer 10 palettes de JUST Water au profit de la banque alimentaire du sud-est de l’Alaska.

Le PGD, Harry Sommer a déclaré que “bien que nous n’ayons pas navigué pendant la majeure partie de l’année dernière, nous sommes restés engagés envers les gens qui naviguent à bord et qui exploitent nos navires ainsi que les personnes dans les merveilleuses destinations que nous visitons. En plus de gérer la pandémie mondiale, nombre d’entre eux ont été touchés par des catastrophes naturelles et l’insécurité alimentaire et je suis fier que notre organisation ait pu se mobiliser et fournir un soutien indispensable pour faire directement la différence. Chez Norwegian Cruise Line, les personnes sont au cœur de tout ce que nous faisons, de nos invités et partenaires de voyage à près de 30 000 membres de notre équipe côtière ainsi qu’à bord dans le monde entier”.

Holland America fête ses 148 ans

Joyeux anniversaire Holland America Line ! C’est au courant du week-end dernier que l’entreprise a célébré son 148e anniversaire. Fondée en 1873 à Rotterdam, la société a d’abord opéré entre les Pays-Bas et l’Amérique du Nord avant de s’étendre et d’être séparée plus tard de Carnival Corporation en 1989. Dans les derniers jours, il est prévu que son nouveau navire, Rotterdam, réaliser des essais en mer puisse qu’il devrait être livré à l’entreprise en juillet. 

Carnaval Cruise Line célèbre le Jour de la Terre

Ce jeudi, Carnival Cruise Line a célébré le Jour de la Terre en dévoilant de nouveaux détails sur le prochain navire, Mardi Gras, notamment des photos du navire en mer et une vidéo mettant l’accent sur son utilisation respectueuse de l’environnement du gaz naturel liquéfié. Actuellement, il est prévu que neuf navires de différentes marques de Carnival soient propulsés au GNL, y compris le navire jumeau du Mardi Gras, le Carnival Celebration, qui rejoindra la flotte l’année prochaine juste à temps pour marquer le 50e anniversaire de la société.

Les Bahamas n’exigeront pas de test négatif pour les voyageurs vaccinés

Bonne nouvelle pour ceux qui pensent quitter ou visiter les Bahamas ! À partir du 1er mai, ils n’exigeront plus que les visiteurs étrangers fournissent un test PCR négatif tant qu’ils peuvent fournir la preuve qu’ils ont été complètement vaccinés et que deux semaines complètes se sont écoulées depuis leur inoculation. Ceux qui n’ont pas été vaccinés, il est possible de visiter l’île, mais devront présenter un test PCR négatif réalisé au plus tard cinq jours avant leur arrivée. Par la suite, les voyageurs doivent ensuite télécharger les résultats des tests négatifs et remplir une demande de visa de santé aux Bahamas.

Disney Cruise Line a révélé de nouveaux détails de conception et son inspiration pour son 5ième navire – Le Disney Wish. 

Vraisemblablement, ce sera un château en mer avec Le Grand Hall ou l’atrium où Disney l’appelle ‘la véritable incarnation du motif d’enchantement’. Conçu avec des influences gothiques, baroques et rococo françaises, il sera inspiré d’un conte de fée d’un siècle dernier… (Lire la suite de l’article)

MSC Seaside Cruises comprendra une expérience de plage privée

Cette semaine, MSC Croisières a annoncé que les passagers du MSC Seaside pourront profiter d’expériences de plages privées à Tarente, dans les Pouilles en Italie et une nouvelle escale à Syracuse en Sicile. Naviguant en Méditerranée cet été pour la première fois, le MSC Seaside visitera ces endroits pendant de sept nuits tout en faisant escale à Gênes, Malte, Syracuse, Tarente et Civitavecchia (Rome).

Les passagers ne pourront faire que des excursions qu’avec l’équipe de MSC, afin de maintenir la fameuse bulle sociale dans le cadre des protocoles de santé et de sécurité de MSC Croisières.

Trois plages de la Marina di Taranto seront exclusives pour les clients de MSC Croisières au jour de l’arrivée du navire au port et des transferts gratuits seront disponibles pour les passagers pour s’y rendre. Il y aura de disponible des parasols, des chaises longues, un bar, un restaurant, des salles de bains, des douches et des vestiaires.

Découvrez aussi

Votre résumé d’actualités croisières – Édition 6 juin 2021

* MSC dévoile son plus grand navire de croisière de tous les temps
* Disney reçoit l’approbation pour une croisière test
* L’Espagne accueillera à nouveau les navires de croisière
* MSC Croisières annonce la construction de son nouveau terminal à Barcelone
* L’ancien Queen Mary, le navire-hôtel face à l’incertitude
* Le plus récent navire du Carnival, le Mardi Gras est arrivé à Port Canaveral, en Floride
* Royal Caribbean annonce le déploiement américain de six autres navires cet été

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !