Votre résumé d’actualités croisières – Édition du 23 mai 2021

Record de ventes du Norwegian Prima pour NCL

@gracieuseté NCL

Le Norwegian Prima est devenu le navire le plus demandé de NCL avec des réservations record dès le premier jour et la première semaine de vente dont il a été dévoilé le 12 mai dernier ces voyages en vente le jour même. Son premier voyage est prévu en août 2022.

Selon le communiqué de presse de Norwegian, le navire offrira aux clients les niveaux de distinction et d’espace les plus élevés de tous les nouveaux navires de croisière dans les catégories de croisières contemporaines et premium, et des expériences inédites avec Ocean Boulevard, Indulge Food Hall, The Concourse, Infinity Beach et Oceanwalk. Le The Haven by Norwegian a été redéfini, ce concept de carte-clé ultra-premium de la marque donne un accès uniquement à une section du navire dans un navire. Le Haven comprendra une vaste terrasse, une superbe piscine à débordement donnant sur le sillage du navire et un spa extérieur avec un sauna aux parois de verre et une chambre froide.

“Chaque aspect du Norwegian Prima, de la proue à la poupe, a été conceptualisé en pensant à l’invité”, a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian Cruise Line. “Avec ce navire de classe mondiale, nous offrons à nos clients des espaces plus grands ouverts, un service amélioré, un design réfléchi et une variété d’expériences qui vont au-delà des attentes. Nos ventes record sont un indicateur clair de l’enthousiasme de nos clients pour retour à l’océan et de la forte demande pour une expérience de vacances haut de gamme. ”

Un juge ordonne au CDC et à la Floride de procéder à une médiation sur l’industrie des croisières

L’histoire se poursuit encore cette semaine avec le procès de la Floride pour la réouverture de l’industrie des croisières contre les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS). Le juge, par ordre signé le 18 mai, a déclaré que les deux parties devaient participer à la médiation avant le 1er juin 2021.

En avril dernier, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a annoncé une action en justice contre l’administration Biden, le CDC et le HHS pour permettre le redémarrage des croisières aux États-Unis. L’Alaska et le Texas ont également joint le procès.

DeSantis mentionne que le gouvernement fédéral et la CDC avaient verrouillé l’industrie des croisières pendant plus d’un an et que ce n’était pas raisonnable.

Royal Caribbean annule ses croisières en Israël, direction la Floride pour l’Odyssey of the Seas

@gracieuseté RCL

Royal Caribbean International a annulé les croisières inaugurales pour l’Odyssey of the Seas au départ de Haïfa en raison des tensions entre Israël et le Hamas. Elles devaient débuter ce mois-ci pour les voyageurs vaccinés contre le COVID-19.

En fait, il n’est pas possible d’achever les préparatifs nécessaires pour opérer depuis Haïfa, en Israël, comme prévu. Compte tenu de cela, « le nouveau navire fera désormais sa saison inaugurale en Floride », a déclaré Royal Caribbean dans un communiqué.

Motivé par la sécurité et le bien-être des passagers, de l’équipage et des communautés environnantes, Royal Caribbean annoncera de nouveaux départs à une date ultérieure.

C’est parti pour des croisières en Alaska pour Princess, Holland America, Carnival entre autres

Princess Cruises, Holland America Line et Carnival Cruise Line prévoient de reprendre la croisière en juillet avec des départs en Alaska au départ de Seattle.

C’est suite à la nouvelle de l’adoption par le Congrès d’une dérogation temporaire pour le cabotage des navires de croisières pour ses opérations en Alaska, qui est en route pour que le président Biden approuve la loi sur les services aux passagers.

Les passagers doivent être entièrement vaccinés contre la COVID-19 au moins 14 jours avant le début de la croisière et présenter une preuve de vaccination.

Après cette courte saison en Alaska, direction les Caraïbes avec une croisière de 16 nuits sur le canal de Panama pour ensuite débuter des croisières de quatre et cinq nuits.

Celebrity prévoit des croisières en Alaska à partir du 23 juillet

Première saison en Alaska pour le Celebrity Summit ! Celebrity Cruises a annoncé des plans pour l’Alaska cet été, soit à partir du 23 juillet prochain avec des allers-retours toutes les semaines au départ de Seattle. En tout, neuf traversées sont prévues jusqu’à la mi-septembre qui inclut Ketchikan, Dawes Glacier, Juneau et Skagway.

Avec Celebrity Cruise, c’est les passagers de 16 ans qui se doivent d’être vaccinés contre le COVID-19. Puis, à partir du 1er août, tous les passagers américains de 12 ans et plus doivent être entièrement vaccinés.

Le CDC s’apprête à approuver les itinéraires de plus de 7 jours

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont annulé le descriptif selon lequel toutes les croisières au départ des ports américains en vertu du Conditionitional Sail Order (CSO) doivent durer sept jours ou moins.

Selon des sources de l’industrie, de nouvelles directives seront publiées prochainement, il semble qu’ils assoupliront un certain nombre de réglementations, y compris la durée des croisières.

Le MSC Virtuosa devient le premier navire à reprendre les croisières au Royaume-Uni

@gracieuseté MSC Croisières

C’est un retour après une interruption de 14 mois alors que le MSC Virtuosa a pris la mer du port de Southampton pour une croisière de quatre nuits jeudi.

 “Nous sommes très fiers que la toute première navigation de MSC Virtuosa. Ceci marque la reprise de la croisière depuis les ports britanniques après une interruption forcée de plus d’un an et annonce effectivement la prochaine phase de redémarrage de notre industrie. Depuis notre redémarrage en août dernier en Méditerranée, des milliers de passagers ont passé des vacances de croisières sûres et agréables à bord de l’un de nos navires et nous espérons que beaucoup d’autres auront les mêmes pauses détente bien méritées avec leurs amis et leur famille au cours des semaines et mois à venir alors que nos navires reviendront en mer au Royaume-Uni, en Méditerranée et en Europe du Nord.” a déclaré Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières.

L’équipage des navires de croisière veut un meilleur Internet

Sur la base de l’anonymat, des membres d’équipages de NCL, Viking Ocean Cruises, Silversea, Disney Cruise Line, AIDA et Marella ont partagé leur expérience internet à bord. Dans certains cas, ils paient pour Internet. Toutefois, ils ont indiqué que pendant que le navire naviguait sans invité, ils disposaient d’une connexion Wi-Fi gratuite.

“Depuis le début de la pandémie, le WiFi est gratuit pour tous les membres d’équipage. La dernière chose que j’ai entendue, c’est que lorsque nous redémarrerons les opérations avec des passagers à bord, les choses changeront comme avant, mais avec un léger changement. Mais, pour être honnête, c’est si lent et si cher que je l’achète à peine. Et vous n’obtenez toujours pas Internet rapide”, a déclaré un membre d’équipage à bord d’un navire Disney en précisant que la vitesse n’est même pas assez pour charger correctement une page Facebook.

Seul un membre d’équipage de Viking Ocean Cruises a déclaré que leur connexion Internet était entièrement gratuite.

Découvrez aussi

Faire entrer un paquebot dans un étang !

C’est ce que j’ai fait tout l’automne ! Faire entrer un paquebot de projets dans un étang ! Pas évident quand tu es une entrepreneure créative qui adore innover, passionnée par l’industrie des croisières et que ton expertise est là-dedans !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !