UnCruise Adventures débute sa saison 2020 en Alaska

Wilderness-Adventurer
Wilderness Adventurer ©UnCruise Adventures

Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord qu’ils ont débuté l’aventure afin de permettre une distanciation sociale et une application des mesures sanitaires. Normalement, ce navire peut accueillir régulièrement 60 passagers à bord. Mentionnons que UnCruise Adventures sera la seule compagnie de croisière à naviguer dans le Sud-Est de Alaska cet été.

 »Nos invités sont des aventuriers, pas des touristes », a déclaré son PDG, Dan Blanchard

Proposant aux clients des croisières immersives avec un regard de près sur certaines des destinations les plus exotiques du monde, UnCruise Adventures promet d’amener le passager où la nature reigne et la culture est forte.

Plongeon-polaire-Glacier-Bay
Plongeon polaire à Glacier Bay ©UnCruise Adventures

Plusieurs mesures de sécurité pour les passagers et l’équipage ont été mises en place, mais ce ne fut pas sans difficulté et un travail qui s’est échelonné sur plusieurs mois. Le buffet a été éliminé, des pare-éternuements ont été installés sur tout le bateau et chacune des cabines a été munie d’un équipement de sécurité afin que chaque passager soit en mesure de profiter de son voyage de la manière la plus sûre possible.

Découvrez aussi

pont_croisiere

Comment savoir où sont les navires de croisières ?

Pendant que toute l’industrie touristique retient son souffle pour passer à travers cette pandémie mondiale et que nous voyons des aéroports vides dans le monde entier, côté croisières, les activités redémarrent très lentement et surement. Mais, je me suis posé cette question : Mais où sont tous les navires de croisières qui ne naviguent pas ?

La Martinique authentique

Direction : La Martinique authentique avec Muriel Wiltord

Partez à la découverte de la Martinique en mode virtuel dans le cadre de la série En attendant le navire et de l’édition 2020 du Festival gastronomique La Martinique Gourmande. Rencontrez l’authentique et la très respectée Muriel Wiltord, directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme qui, a été nommée Chevalier dans l’Ordre de la de la Légion d’Honneur !

La Martinique gourmande

Invitation pour La Martinique Gourmande

La 13ème édition du festival de gastronomie Martinique Gourmande qui, chaque année, ensoleille le cœur et les assiettes des Québécois ! Lancé

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !