Série: En attendant le navire… Thématique : The love boat – La croisière s’amuse avec Émilie Giguère

Préparez vos kits de souvenirs parce qu’on retourne en arrière un brin ! C’est l’heure de la légendaire série américaine The Love Boat — La croisière s’amuse !

Avez-vous suivi les aventures de cet équipage à bord du Pacific Princess ? Vous êtes-vous demandé comment elle est devenue aussi populaire ? Allez hop ! C’est parti pour se rappeler de beaux souvenirs avec cette série qui a duré 9 ans pour un total de 250 épisodes, traduite en 29 langues et retransmises dans 93 pays.

Dans la série exclusive : En attendant le navire, Émilie et moi dévoilons une foule de faits inusités pour le moins surprenants à propos de cette célèbre émission de télévision qui a permis de remettre les croisières sur la map en les rendant accessibles et en les présentant comme une option « vacance » voyageurs.

Avec son côté vintage complètement assumé, Émilie adore le côté historique de l’industrie des croisières, entre autres. Maintenant directrice au développement des affaires pour Princess et Cunard, elle est aux premières loges pour nous relater l’histoire de la série The Love Boat ou si vous préférez le titre québécois, La croisière s’amuse !

L’idée de ce sujet est venue lors du Direct #11 — En attendant le navire… avec Émilie Giguère — Queen Mary 2 : Histoires surprenantes. Nos deux personnalités expressives et dynamiques ont su trouver l’angle d’approche à la saveur de Miss Croisières.

De quoi avons-nous discuté ensemble ?

  • Qui étaient les personnages principaux et que sont-ils devenus maintenant ?
  • D’où provient l’idée de produire cette série à succès ?
  • Qui sont ceux qui ont participé à tous les épisodes de la série ?
  • Quels sont les clins d’œil que la compagnie Princess a fait lors de leur 50e anniversaire et que certains sont encore présents à bord aujourd’hui ?
  • Quels sont les personnalités et les gens de diverses sphères qui ont fait des apparitions dans des épisodes ?
  • Et, toujours plus de faits historiques, cocasses et inhabituels !
Vidéo – Série : En attendant le navire… Thématique : The love boat –
La croisière s’amuse avec Émilie Giguère

Faites-moi savoir ce que vous avez pensé de notre retour en arrière

Partagez maintenant l’entrevue avec Émilie

D’autres invités partageront leur expérience de croisières et de voyages lors de cette série exclusive : En attendant le navire alors, tenez-vous au courant en vous inscrivant au journal de bord de Miss Croisières ici pour des exclusivités

Céline

Découvrez aussi

OURS-BLANC-2Mer-de-Beaufort-Arctique©StudioPONANT-Laurence-Fischer

PONANT : Au pays des ours polaires en Svalbard

Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.

Wilderness-Adventurer

UnCruise Adventures débute sa saison 2020 en Alaska

Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord.

Barcelone_rue

Comment savourer pleinement Barcelone lors de votre prochain passage

Lorsque je ferme les yeux et imagine Barcelone, je vois tout de suite le port qui fait face à la Rambla. Immédiatement, je me replonge dans les découvertes de cette ville fascinante où j’ai découvert, pour la première fois, les olives farcies aux anchois et la sangria !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !