Série : En attendant le navire… avec Lynne St Jean — Les ports privés des compagnies de croisières

Besoin d’évasion ? Vous avez trouvé l’hiver long ? Direction quelques ports et îles privés des compagnies de croisières. C’est le bon moment pour en apprendre plus sur les escales souvent inscrites à vos itinéraires majoritairement dans les Caraïbes !

Lynne a surmonté de nombreuses tempêtes et plusieurs temps d’incertitudes au fil des années dans l’industrie touristique puisqu’elle y travaille depuis plus de 40 ans. Elle a rejoint l’univers des croisières avec Carnival en 2003 pour s’occuper aujourd’hui du développement des affaires pour le Québec et le Nouveau-Brunswick.

Par l’entremise de cette série exclusive : En attendant le navire, nous avons la chance qu’elle nous partage sa grande expertise et nous guide à travers quelques-uns des grands ports privés des compagnies de croisières.

Ce n’est que l’année dernière que j’ai fait la connaissance de Lynne. Mais j’en avais entendu beaucoup parler en bien puisqu’elle est amplement reconnue et appréciée par ses collègues. Nous avons passé un excellent moment ensemble à discuter de l’industrie des croisières lors d’une entrevue que j’ai faite : Plaisir et vacances avec Lynne St Jean. J’adore son calme et sa manière de vous expliquer les choses !

Femme active, disponible, trilingue et impliquée, elle a travaillé trois années à l’étranger — Mexique, République dominicaine et Venezuela. Voyageuse professionnelle, elle sera vous rassurer en tant que croisiériste puisqu’elle en a vu du pays et connait bien les besoins des voyageurs.

De quoi avons-nous discuté ensemble ?

  • C’est quoi au juste les ports privés ?
  • Pourquoi les compagnies de croisières en possèdent-elles ? 
  • Pour quel type de voyageurs croisières ?
  • Quels sont leurs avantages et leurs inconvénients ?
  • À quelle expérience client devez-vous vous attendre ?
  • Sécuritairement, ça ressemble à quoi ?
  • Astuces de voyage quand nous nous rendons dans ces lieux
Vidéo – Série : En attendant le navire avec… Lynne St Jean

Faites-moi savoir ce que vous avez pensé de votre discussion

L’entrevue avec Lynne vous a donné l’envie de découvrir le monde et de partir partagez-là maintenant !

D’autres invités partageront leur expérience de croisières et de voyages lors de cette série exclusive : En attendant le navire alors, tenez-vous au courant en vous inscrivant au journal de bord de Miss Croisières.

Céline

Découvrez aussi

Croisière, mon amour

Ok j’avoue ! Il y a plus d’une semaine que je n’ai rien ajouté sur les réseaux sociaux et sur le magazine. Mais pourquoi ? Je vous l’explique dans cet éditorial très personnel où je m’expose librement et m’ouvre à vous en tant de femme entrepreneure tout à fait humaine en toute sincérité, authenticité et vulnérabilité!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !