Série : En attendant le navire… avec Gitane Charron — Tout-inclus VS Croisières

Avez-vous déjà eu la fameuse discussion autour d’une table que les croisières ne sont pas meilleures que les tout-inclus ? Vous hésitez à quitter les resorts pour vivre l’aventure en croisière ? Préparez-vous à obtenir une foule d’arguments qui vous permettront de prendre connaissance qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients à réserver une croisière par rapport à un tout-inclus.

C’est par le biais de ma série exclusive : En attendant le navire que nous échangeons sur les vraies raisons et comparons des pommes avec des pommes en compagnie de Gitane Charron qui partage ouvertement sa grande expérience pour notre plus grand bonheur.

©Gitane Charron

Après avoir travaillé en agence à temps plein pendant près de 5 ans en tant que conseillère et chargée de la formation, Gitane a fondé Globe Conseil en juin 2017. Depuis novembre 2019, elle est à la tête de la division # jesuisvoyageur comme directrice à l’agence Voyage 1001 Destinations. Administratrice, modératrice et animatrice du groupe Facebook Globe Loveuse regroupant plus de 5000 professionnels du voyage québécois, elle est en plus conseillère en voyages externe à temps plein.

Il faut dire que ça fait un petit bout de temps que Gitane et moi nous nous suivons sur les réseaux sociaux. C’est grâce à ce projet d’entrevue que nous avons pu mettre en commun notre expertise et notre passion des croisières pour enfin nous parler de vive voix. Deux passionnées de voyages et de croisières, l’heure a passé à une vitesse folle.

Très humaine et sympathique, elle rejoint quelques-unes des valeurs de Miss Croisières sur les points qu’il y en a pour tous les goûts sur le marché et d’oser sortir de sa zone de confort ! Touriste professionnelle et curieuse, elle transporte les gens dans ses multiples aventures en leur donnant envie d’aller quelque part ou de simplement rêver.

De quoi avons-nous discuté ensemble ?

  • Côté budget et rapport qualité prix, lequel est le plus avantageux ?
  • Pourquoi des voyageurs adoptent-ils les tout-inclus ? 
  • Les forfaits boissons, est-ce si nécessaire que ça ?
  • La différence entre des vacances et des voyages
  • Quand l’offre de divertissement à bord est au profit des passagers
  • Se simplifier la vie pour l’un et une expérience bonifiée pour l’autre
Vidéo – Série : En attendant le navire avec… Gitane Charron

Mon entretien avec Gitane vous a inspiré, vous avez votre propre opinion, faites-moi savoir qu’elle est votre position sur le sujet.

D’autres invités partageront leur expérience de croisières et de voyages lors de cette série exclusive : En attendant le navire alors, tenez-vous au courant en vous inscrivant au journal de bord de Miss Croisières ici.

Céline

Découvrez aussi

Excursion sur un glacier

La vie d’une shorex, c’est quoi ?

« Shorex », un mot qui se trouve plus facilement sur Google que dans votre Petit Robert. Ce terme vient de deux mots anglophones : « shore » et « excursions ». Bref, il est le nom donné aux employés du comptoir de vente des excursions sur un navire de croisières.

OURS-BLANC-2Mer-de-Beaufort-Arctique©StudioPONANT-Laurence-Fischer

PONANT : Au pays des ours polaires en Svalbard

Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !