Assure-toi de ne rien manquer des nouvelles de l'industrie ! Inscris-toi à mon infolettre à chaque semaine !

Série : En attendant le navire… avec Eric Bacon d’Atlas Ocean Voyages

Quand je vous parle de petits navires luxueux qui offrent de grandes expériences, Atlas Ocean Voyages est un parfait exemple.

Dans cette capsule, je discute avec son directeur du développement des affaires, Éric Bacon, à propos de cette nouvelle compagnie de croisières.

Pour votre information, Atlas Ocean Voyages avec 5 nouveaux navires de style expédition à l’horizon dont le premier lancement à la mi 2021 va vous faire tourner la tête et vous rester dans l’esprit avec sa formule tout compris, croyez-moi ! Ce sont de plus petits navires conçus pour les expéditions qui lèvent les limites et étendent la portée des voyages d’aventure de luxe où petits villages et endroits éloignés sont au rendez-vous.

La carrière d’Eric a commencé comme agent de voyage et s’est développée pour devenir directeur de plusieurs grandes agences de voyages canadiennes telles que Sears Travel, Thomas Cook et Travel CUTS. Avant de se joindre à Atlas Ocean Voyages au début du mois d’août 2020, Eric était responsable du développement commercial chez Hurtigruten pour la région du Sud-Ouest des États-Unis.

Originaire de la ville de Québec et est basé à Los Angeles depuis 2015. L’un des objectifs d’Eric est de partager avec la communauté les différentes façons de découvrir les nombreuses destinations, itinéraires et l’expérience de naviguer avec Atlas Ocean Voyages.

Découvrons Atlas Ocean Voyages ensemble !

Je vous invite à vous abonner ici à l’infolettre envoyée toutes les semaines pour tout savoir et encore plus !

Inscrivez-vous ici dès maintenant à la chaîne pour participer à mes aventures croisières et voyages.

Découvrez aussi

Restaurant_bayou_quartier_francais

Savourer et déguster la Nouvelle-Orléans

Nous avons élaboré précédemment sur la cuisine cajun, mais quand est-il de la cuisine créole? Pour mieux faciliter notre compréhension, nous allons devoir visiter un petit pan de l’histoire.

Rob : Humanoïde

MSC Croisières présente le premier barman robotique humanoïde en mer

Et ça continue pour les avancées technologiques à bord des navires de MSC Croisières afin de toujours surprendre les passagers. Cette semaine, ils ont dévoilé plusieurs détails du MSC Starship Club dont une expérience immersive et futuriste dont Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer, qui en est la vedette.

Les clés du MSC Virtuosa sont officiellement remises à MSC Croisières

Invitée par l’équipe des communications de MSC Croisières, le 1er février dernier, j’ai eu le privilège d’assister au lancement de presse virtuel de la livraison de leur dernier navire le MSC Virtuosa. Au cours de cet entretien, beaucoup de sujets ont été abordés tels que les nouveautés de ce navire, l’expérience du passager, l’environnement, les protocoles sanitaires et de sécurités des voyageurs et membres d’équipages sans oublier le maintien du plan de match de la compagnie. Oui, un rendez-vous optimisé, mais combien informatif !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !