Prêt pour le changement ? Journée mondiale du tourisme

Aujourd’hui, le 27 septembre, c’est la journée mondiale du tourisme décrétée par les Nations Unies.

Le tourisme a été parmi les secteurs les plus durement touchés par la pandémie de COVID-19. Clairement, aucun pays n’a été épargné. Des restrictions sur les voyages et la chute ainsi que la crainte des voyageurs ont entraîné une baisse sans précédent du tourisme international.En tant qu’entrepreneure dans le domaine, tous mes plans 2020, pourtant bien amorcés ont été chamboulés poussant à la créativité, à l’optimisme et à la beauté d’un tourisme meilleur.

Comment y parvenir ? Avons-nous cette capacité mais encore plus important cette volonté de changement mondial pour obtenir une saine équilibre durable, viable et équitable en impliquant les communautés locales, à travers sa valeur sociale, culturelle, politique et économique ?

Et si on se donnait les moyens d’y parvenir pour créer le tourisme de demain ?

Êtes-vous prêt pour ce changement ?

Journée mondiale du tourisme

Découvrez aussi

navire_croisiere

Le CDC lève son ordonnance de non-navigation et dévoile le nouveau protocole sous conditions

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis n’a pas prolongé l’ordonnance d’interdiction des croisières, le fameux « No Sail Order », en vigueur jusqu’au 31 octobre aux États-Unis. En fait, il a plutôt présenté une ordonnance qui permettra une reprise graduelle des croisières, mais sous plusieurs conditions sanitaires et de nombreuses exigences très strictes dans les eaux américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !