Assure-toi de ne rien manquer des nouvelles de l'industrie ! Inscris-toi à mon infolettre à chaque semaine !

Nouveau site touristique sur la côte ouest de la Norvège

Voringsfossen
Le Voringsfossen

Pour les amateurs de sensations fortes et ceux qui n’ont absolument pas le vertige, Tourisme Norvège annonce l’ouverture d’un nouveau site touristique sur la côte ouest de la Norvège.

L’attrait majeur est sans aucun doute, le pont ! Une fois sur place, vous aurez la chance en tant que visiteur, de traverser littéralement le Vøringsfossen, qui est l’une des cascades les plus connues de Norvège puisqu’elle vous permet de constater la transition spectaculaire entre le fjord et le plateau montagneux. Elle mesure 182 mètres de haut, envoyant l’eau du plateau de Hardangervidda. 

Avec une portée de 47 mètres et 99 marches, ce pont a été construit étape par étape au fil des années et conçu par l’architecte Carl-Viggo Hølmebakk. Le site comporte des plates-formes d’observations, des chemins et des services à proximité d’un hôtel. D’ici 2021, de nouvelles plateformes de visualisation et de nouveaux chemins seront ajoutés.

Pas besoin de mentionner que le côté expérience exceptionnelle est au rendez-vous, même juste sur les images.

C’est clair que je veux y aller faire un tour !!

Découvrez aussi

Restaurant_bayou_quartier_francais

Savourer et déguster la Nouvelle-Orléans

Nous avons élaboré précédemment sur la cuisine cajun, mais quand est-il de la cuisine créole? Pour mieux faciliter notre compréhension, nous allons devoir visiter un petit pan de l’histoire.

Rob : Humanoïde

MSC Croisières présente le premier barman robotique humanoïde en mer

Et ça continue pour les avancées technologiques à bord des navires de MSC Croisières afin de toujours surprendre les passagers. Cette semaine, ils ont dévoilé plusieurs détails du MSC Starship Club dont une expérience immersive et futuriste dont Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer, qui en est la vedette.

Les clés du MSC Virtuosa sont officiellement remises à MSC Croisières

Invitée par l’équipe des communications de MSC Croisières, le 1er février dernier, j’ai eu le privilège d’assister au lancement de presse virtuel de la livraison de leur dernier navire le MSC Virtuosa. Au cours de cet entretien, beaucoup de sujets ont été abordés tels que les nouveautés de ce navire, l’expérience du passager, l’environnement, les protocoles sanitaires et de sécurités des voyageurs et membres d’équipages sans oublier le maintien du plan de match de la compagnie. Oui, un rendez-vous optimisé, mais combien informatif !

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !