Faites partie d'une communauté passionnée !
Chaque semaine via mon infolettre, je vous parle d'actualités, des compagnies de croisières, des destinations avec des infos exclusives et bien plus !

Nouveau site touristique sur la côte ouest de la Norvège

Voringsfossen
Le Voringsfossen

Pour les amateurs de sensations fortes et ceux qui n’ont absolument pas le vertige, Tourisme Norvège annonce l’ouverture d’un nouveau site touristique sur la côte ouest de la Norvège.

L’attrait majeur est sans aucun doute, le pont ! Une fois sur place, vous aurez la chance en tant que visiteur, de traverser littéralement le Vøringsfossen, qui est l’une des cascades les plus connues de Norvège puisqu’elle vous permet de constater la transition spectaculaire entre le fjord et le plateau montagneux. Elle mesure 182 mètres de haut, envoyant l’eau du plateau de Hardangervidda. 

Avec une portée de 47 mètres et 99 marches, ce pont a été construit étape par étape au fil des années et conçu par l’architecte Carl-Viggo Hølmebakk. Le site comporte des plates-formes d’observations, des chemins et des services à proximité d’un hôtel. D’ici 2021, de nouvelles plateformes de visualisation et de nouveaux chemins seront ajoutés.

Pas besoin de mentionner que le côté expérience exceptionnelle est au rendez-vous, même juste sur les images.

C’est clair que je veux y aller faire un tour !!

Découvrez aussi

Faire entrer un paquebot dans un étang !

C’est ce que j’ai fait tout l’automne ! Faire entrer un paquebot de projets dans un étang ! Pas évident quand tu es une entrepreneure créative qui adore innover, passionnée par l’industrie des croisières et que ton expertise est là-dedans !

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !