Assure-toi de ne rien manquer des nouvelles de l'industrie ! Inscris-toi à mon infolettre à chaque semaine !

MSC Cruises remercie les travailleurs de la santé en temps de COVID-19

personnel_medical

Afin de remercier tous les professionnels de la santé de première ligne du monde entier, nos héros, MSC Croisières a lancé un programme spécial de tarifs croisières à prix réduits pour eux et leurs familles.

Cette reconnaissance de dévouement est en fait un grand merci pour leur contribution afin de continuer à lutter contre la pandémie mondiale. Ainsi, MSC Croisières a annoncé le lancement de ce programme mondial spécial avec des tarifs réduits applicables lorsqu’ils seront prêts pour qu’ils puissent profiter de vacances bien méritées avec leurs proches qui les ont beaucoup supportés dans l’exercice de leur profession.

«En tant qu’entreprise familiale, nous pensons qu’il est tout à fait juste et approprié de trouver un moyen d’exprimer nos sincères remerciements à chaque professionnel de la santé dans le monde – ainsi qu’à leurs familles – pour leur dévouement altruiste et infatigable, leur professionnalisme et leur courage dans la lutte contre la pandémie mondiale actuelle. » a déclaré Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières 

Ce programme concerne les employés de première ligne et ceux dans l’ombre, les médecins, les infirmières, les pharmaciens, les gens qui travaillent dans les laboratoires de recherches, en fait tous les agents de santé, à tous les niveaux.

Le programme spécial sera mis en vente le lundi 31 août et sera disponible pour toutes les traversées de MSC Croisières de toute durée jusqu’à la fin de 2021. Cela comprend toutes les croisières ayant des départs jusqu’au 31 décembre 2021, lorsque la réservation est effectuée avant le 30 avril 2021.

Ces tarifs spéciaux par cabine se traduiront par une réduction de 50% ou plus sur les tarifs réguliers et seront disponibles pour les travailleurs de la santé avec une réservation auprès des conseillers en voyages et des centres de contact clients de MSC Croisières. De plus, le programme comprendra une série d’activités à bord pour bien reconnaître et célébrer leurs invités spéciaux et leurs familles.

Éligibilité

  • Les professionnels de santé et secrétariat médical, les Médecins, les Infirmières (aides-soignants/es), les Pharmaciens, les personnes travaillant dans les laboratoires de recherche.
  • Une preuve valable de l’appartenance à l’un de ces métiers doit être envoyée au moment de la réservation : copie de la carte d’identité professionnelle, entête de fiche de paie, certificat ou autre pièce d’identité officielle. La preuve doit également être apportée à l’embarquement.

Conditions 

• Validité de la réservation : l’offre est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées du 31/08/2020 au 30/04/2021 ; l’offre n’est pas rétroactive
• L’offre est valable pour toutes les croisières avec un départ jusqu’au 31 décembre 2021 sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (à l’exception de la croisière Tour du Monde)
• L’offre est valable pour tous les marchés, à l’exception des programmes « reprise du MSC GRANDIOSA et MSC MAGNIFICA, uniquement ouverts aux résidents de l’espace Schengen).
• La réduction est accordée par cabine et s’applique uniquement sur la partie maritime de la croisière
• La réduction peut être cumulée avec la réduction du MSC Voyagers Club, elle ne peut pas être combinée avec les offres promotionnelles des brochures et les tarifs « groupe »
• La réduction est également valable pour les détenteurs d’un avoir reçu dans le cadre d’une annulation par MSC liée à l’épidémie Covid-19 (uniquement si la nouvelle réservation est effectuée entre le 31/08/2020 et le 30/04/2021) ; pour les re-protections déjà effectuées, elle n’est pas rétroactive, et non applicable.
• Le professionnel de santé doit faire partie de la réservation, sinon la réduction n’est pas appliquée (exemple : nous n’accordons pas de réduction au fils d’un médecin si le médecin lui-même ne voyage pas)
• Si deux ou plusieurs cabines sont réservées, la réduction ne sera appliquée qu’à la cabine occupée par le professionnel de santé
• Le même professionnel de santé peut réserver plus d’une croisière, mais il doit voyager personnellement
• Dans le cas de cabines individuelles, le supplément standard pour une cabine individuelle s’appliquera
• Les conditions générales standard s’appliqueront à moins que des conditions spéciales ne soient accordées au moment de la réservation (c’est-à-dire une nouvelle politique commerciale flexible)

Découvrez aussi

Restaurant_bayou_quartier_francais

Savourer et déguster la Nouvelle-Orléans

Nous avons élaboré précédemment sur la cuisine cajun, mais quand est-il de la cuisine créole? Pour mieux faciliter notre compréhension, nous allons devoir visiter un petit pan de l’histoire.

Rob : Humanoïde

MSC Croisières présente le premier barman robotique humanoïde en mer

Et ça continue pour les avancées technologiques à bord des navires de MSC Croisières afin de toujours surprendre les passagers. Cette semaine, ils ont dévoilé plusieurs détails du MSC Starship Club dont une expérience immersive et futuriste dont Rob, le tout premier barman robotique humanoïde en mer, qui en est la vedette.

Les clés du MSC Virtuosa sont officiellement remises à MSC Croisières

Invitée par l’équipe des communications de MSC Croisières, le 1er février dernier, j’ai eu le privilège d’assister au lancement de presse virtuel de la livraison de leur dernier navire le MSC Virtuosa. Au cours de cet entretien, beaucoup de sujets ont été abordés tels que les nouveautés de ce navire, l’expérience du passager, l’environnement, les protocoles sanitaires et de sécurités des voyageurs et membres d’équipages sans oublier le maintien du plan de match de la compagnie. Oui, un rendez-vous optimisé, mais combien informatif !

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !