Faites partie d'une communauté passionnée !
Chaque semaine via mon infolettre, je vous parle d'actualités, des compagnies de croisières, des destinations avec des infos exclusives et bien plus !

Le CDC assouplit considérablement les règles pour les passagers entièrement vaccinés

Excellent nouvelle cette semaine puisque le CDC a considérablement diminué la réglementation des navires de croisières pour les passagers et l’équipage vaccinés contre le COVID-19, ouvrant ainsi la voie à un redémarrage rapide de l’industrie aux États-Unis.

Plus précisément, les compagnies de croisière peuvent maintenant désigner des zones uniquement accessibles aux passagers et à l’équipage entièrement vaccinés où les masques et la distance physique ne sont pas nécessaires ! Quelle nouvelle !

C’est maintenant seulement des recommandations aux compagnies de croisières que le CDC indique dans son nouveau document. Par exemple :

  • Modifiez la disposition des restaurants et des bars afin d’assurer que tous les clients restent à une distance d’au moins 2 mètres.
  • Limitez la capacité des sièges pour permettre une distance physique d’au moins 6 pieds (2 mètres).
  • Découragez les zones d’attente bondées en utilisant une application téléphonique, une technologie texte ou des panneaux pour alerter les clients lorsque leur table est prête. Évitez d’utiliser des “buzzers” ou d’autres objets partagés.
  • Éliminez les options de restauration et de boissons en libre-service, telles que les buffets en libre-service, les bars à salades et les stations de boissons.
  • Fournissez des ustensiles de cuisine de manière à éviter la manipulation par plus d’une personne.
  • Installez des barrières physiques, telles que des pare-éternuements et des cloisons, dans les zones où il est difficile pour les individus de maintenir une distance physique appropriée d’au moins 6 pieds (2 mètres), comme des postes de service et des aires de ramassage des aliments.
  • Fournir des guides physiques, tels que du ruban adhésif sur les terrasses et la signalisation, pour rappeler aux personnes de maintenir une distance physique d’au moins 6 pieds (2 mètres) à l’endroit où la nourriture et les boissons sont servies.
  • Offrir et encourager des options de restauration et de bar en plein air.
  • Fournir et encourager le service de restauration des passagers dans la chambre.
  • Évitez d’utiliser ou de partager des articles réutilisables, tels que des menus, des condiments et tout autre contenant de nourriture. Utilisez plutôt des menus jetables, des menus numériques qui peuvent être désinfectés entre chaque utilisation, des menus en ligne qui peuvent être récupérés sur les téléphones portables personnels des convives, des condiments à portion individuelle et des poubelles et des portes sans contact.

Découvrez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre à chaque semaine

Pour ne rien manquer des nouvelles de l’industrie !

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !