Holland America change le nom d’un navire de croisière

Navire Ryndam change de nom pour Rotterdam
Navire Rymdam change de nom pour Rotterdam

Holland America est en voie de présenter son tout nouveau navire qui sortira du chantier de construction le 30 juillet 2021. Au début, le nom prévu pour ce navire était le Rymdam. Toutefois, la compagnie a décidé de changer le nom pour celui du Rotterdam, ce qui en fera le 7ieme navire à prendre le large sous ce nom.

« Le premier navire de Holland America Line était le Rotterdam original. Avec l’actuel Rotterdam qui quitte l’entreprise, nous savions que nous avions une opportunité unique d’adopter le nom comme notre nouveau produit phare et de perpétuer la tradition d’avoir un Rotterdam dans la flotte. » a mentionné Gus Antordra, le président de la compagnie de croisières.

La crise de la COVID-19 a légèrement retardé la livraison de deux mois.

Jusqu’à maintenant, les informations qui nous ont été transmises mentionnent qu’il sera le 3e de la classe Pinnacle et partagera des points communs avec ces navires jumeaux Koningdam et Nieuw Statendam. Avec 2668 invités à bord, il est prévu passer son été 2021 à découvrir l’Europe du Nord et la Baltique avec des croisières aller-retour au départ d’Amsterdam aux Pays-Bas.

Découvrez aussi

OURS-BLANC-2Mer-de-Beaufort-Arctique©StudioPONANT-Laurence-Fischer

PONANT : Au pays des ours polaires en Svalbard

Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.

Wilderness-Adventurer

UnCruise Adventures débute sa saison 2020 en Alaska

Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord.

Barcelone_rue

Comment savourer pleinement Barcelone lors de votre prochain passage

Lorsque je ferme les yeux et imagine Barcelone, je vois tout de suite le port qui fait face à la Rambla. Immédiatement, je me replonge dans les découvertes de cette ville fascinante où j’ai découvert, pour la première fois, les olives farcies aux anchois et la sangria !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !