Faire une croisière avec son animal de compagnie – Pourquoi pas!

Aimez-vous voyager avec votre animal de compagnie? Ou le laissez-vous à des gens de confiance le temps de prendre du bon temps?

©Pixabay

L’étonnante vidéo d’aujourd’hui vous parle de la possibilité d’apporter votre animal de compagnie en croisière avec vous. Ce qui sera pour vous une belle opportunité de voyager ensemble.

Le mois dernier, j’étais au cours d’équitation de ma fille et en regardant les chevaux, un peu dans mes pensées, une autre maman est venue discuter avec moi. Super, j’adore ça jaser!

Nous avons échangé sur les potins du jour et sur les derniers développements de Miss Croisières. Elle m’a dit qu’elle prenait toujours ses vacances avec son chien et que c’était difficile de trouver des endroits où elle pourrait l’apporter avec elle. Bien sûr, qu’elle m’a dit qu’elle faisait le deuil d’une croisière avec son animal de compagnie.

Vous me connaissez, je n’ai pu m’empêcher de lui dire: ‘’Sais-tu que c’est possible de faire une croisière avec ton chien et même ton chat? ’’ Pas besoin de vous dire que j’ai eu rapidement le : ‘’Ah ouais!’’ Comme plusieurs, elle ne pensait même pas que ça pouvait exister, pour vrai!

Et boum, voilà une excellente occasion d’aider ceux qui désirent voyager avec leurs animaux de compagnie en faisant une capsule.

Prendre des vacances en apportant votre animal domestique n’est pas toujours une chose facile à planifier et à faire. Dites-vous qu’une croisière n’est peut-être pas le meilleur choix d’ailleurs. Quand je parle d’animaux domestiques, je veux dire les chiens et les chats. Pas de hamster, de lapin, d’iguane, de cochon dingue, de perruche, de poissons Beta …

Mais ne vous découragez-pas les amoureux des animaux, il va avoir plein d’occasions de combiner une croisière et votre passion par les excursions terrestres par exemple. On va en reparler…

Une règle générale règne dans l’industrie : Pas d’animaux de compagnie!

Une seule des lignes de croisières permet aux passagers de naviguer avec des animaux de compagnies et ce n’est que sur un seul navire lors de certains départs.

Si vous avez déjà été obligé de laisser votre animal derrière vous ou que vous vous êtes senti incompris, cette vidéo est pour vous.

Vous apprendrez :

  • Quelle est la SEULE ligne de croisière permettant aux passagers de naviguer avec leurs animaux de compagnie?
  • Quels sont les politiques concernant les animaux de compagnie?
  • Où peut-il bien être sur le navire et dans quelles conditions ?
  • Quel est le prix pour une traversée?
  • Quelles sont les conditions et les recommandations à suivre?

Ceci vous sera utile si vous désirez prendre la décision d’apporter ou non votre animal de compagnie avec vous lors de votre prochaine croisière. Ne le manquez pas!

Vidéo : Faire une croisière avec son animal de compagnie

Une fois que vous avez eu l’occasion de l’écouter, j’aimerais bien avoir de vos nouvelles.

Est-ce que l’aventure en croisière sur le Queen Mary 2 vous tente avec votre chien ou votre chat? Est-ce que vous pensez que c’est approprié de voyager en croisière avec votre animal? Avez-vous été témoin que d’autres passagers abusaient du thème ‘’animal de compagnie?’’ Quelles actions les compagnies de croisières devraient prendre envers eux? Laissez un commentaire ci-dessous et laissez-moi savoir.

Partagez tous les détails que vous pouvez sur le sujet. Parce que d’autres passagers vont s’y référer pour prendre une décision et comprendre l’univers des croisières tout comme vous. Même si vous pensez que c’est banal, il y a quelqu’un d’autre qui a besoin de cette information.

Super important de partager toutes vos idées et réflexions directement dans les commentaires car il est possible que les liens vers d’autres publications, vidéos, etc. soient effacés.

Merci énormément de croire que la communauté des croisiéristes francophones a droit à une information de qualité, juste et authentique. Ensemble, nous allons faire la différence dans l’expérience croisière de chacun de nous.

On se voit pour la prochaine aventure

Céline

Découvrez aussi

OURS-BLANC-2Mer-de-Beaufort-Arctique©StudioPONANT-Laurence-Fischer

PONANT : Au pays des ours polaires en Svalbard

Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.

Wilderness-Adventurer

UnCruise Adventures débute sa saison 2020 en Alaska

Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord.

Barcelone_rue

Comment savourer pleinement Barcelone lors de votre prochain passage

Lorsque je ferme les yeux et imagine Barcelone, je vois tout de suite le port qui fait face à la Rambla. Immédiatement, je me replonge dans les découvertes de cette ville fascinante où j’ai découvert, pour la première fois, les olives farcies aux anchois et la sangria !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !