CroisiEurope met le cap sur le Québec

C’est officiel, CroisiEurope, avec son nouveau navire maritime, La Belle des Océans, vous fera découvrir le fleuve Saint-Laurent dès le printemps prochain. Oui vous avez bien lu, enfin un navire fluvial de croisière avec nuitées et toute le kit à la découverte de notre magnifique fleuve Saint-Laurent.

Si l’aventure vous tente, CroisiEurope offre une croisière inédit de 9 jours entre Saint-Pierre-et-Miquelon et Québec du 23 au 31 mai 2020. Au programme St-Pierre, Cap aux meules, Gaspé, Baie-Comeau, Tadoussac, Saguenay, Québec, Trois-Rivières et Montréal.

Donc, à partir de juin 2020, la Belle des Océans rejoindra Montréal, son port d’attache estival et naviguera sur le Saint-Laurent et le lac Ontario avec des croisières de 11 jours jusqu’en octobre. Québec, Montréal, les Mille-Îles, Toronto et Niagara-on-the-lake seront les escales hautes en couleurs d’un parcours qui se terminera aux Chutes du Niagara.

Ce qui veut dire que même pas besoin de prendre l’avion pour faire une croisière pour nous du Québec. Vous partez directement de Montréal. Fantastique! Cette nouvelle offre originale va continuer d’enrichir le catalogue de la compagnie et étendre son périmètre d’évasion pour satisfaire une clientèle très fidèle toujours en quête de nouveautés. . Vous partez directement de Montréal. Fantastique! Cette nouvelle offre originale va continuer d’enrichir le catalogue de la compagnie et étendre son périmètre d’évasion pour satisfaire une clientèle très fidèle toujours en quête de nouveautés.

Si vous n’aimez pas les grands navires et vous retrouvez trop loin en mer, ce navire qui accueille 120 passagers avec ses 7 ponts, pourrait être une belle solution pour vivre l’expérience croisière.

C’est 60 suites spacieuses toutes avec vue extérieure dont 9 avec balcons privatifs qui seront à votre disposition.

• 1 suite Océan de 38 m² avec balcon privatif, coin salon avec canapé, lits jumeaux ou queen-size

• 8 suites Riviera de 26 m² avec balcon privatif, coin salon avec canapé, lits jumeaux ou queen-size

• 4 suites Panorama de 25 m² avec 2 grandes fenêtres, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size

• 38 suites Horizon de 17 m² avec fenêtre, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size

• 9 suites Horizon de 17 m² avec 2 grands hublots, coin salon, lits jumeaux ou lit queen-size

Toutes les suites disposent d’une salle de bain avec douche à l’italienne, bureau, sèche-cheveux, armoire encastrée avec coffre-fort, mini-bar, télévision à écran plat et climatisation. À bord, le confort haut de gamme se conjugue à l’élégance raffinée pour offrir des espaces bien pensés et des services sur mesure. 2 salons-bar, un restaurant, un bar-restaurant grill autour de la piscine, un fitness center, un salon de beauté avec coiffeur et spa ainsi qu’un service de blanchisserie.

© Photo : CroisiEurope

Découvrez aussi

navire_croisiere

Le CDC lève son ordonnance de non-navigation et dévoile le nouveau protocole sous conditions

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) des États-Unis n’a pas prolongé l’ordonnance d’interdiction des croisières, le fameux « No Sail Order », en vigueur jusqu’au 31 octobre aux États-Unis. En fait, il a plutôt présenté une ordonnance qui permettra une reprise graduelle des croisières, mais sous plusieurs conditions sanitaires et de nombreuses exigences très strictes dans les eaux américaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !