C’est un retour de AmaWaterways pour des croisières fluviales

Amawaterways_protocole
Reprise des activités de AmaWaterways ©AmaWaterways

À la fin du mois de juillet, la compagnie de croisière AmaWaterways a annoncé qu’elle avait repris ses activités en Europe, plus précisément en Allemagne. C’est à bord du navire l’AmaKristina que les passagers locaux peuvent dès maintenant naviguer tout en observant des protocoles de santé et de sécurité nouvellement améliorés qui reflètent les recommandations de l’UE Healthy Gateways, les Centers for Disease Control (CDC), l’Organisation mondiale de la santé (OMS), IG RiverCruise et d’autres autorités officielles. 

Notons que AmaWaterways accueille normalement seulement 150 invités et que la réglementation actuelle limite tous les navires de croisière fluviale à un maximum de 100 invités à bord. Des mesures concrètent ont été mises en place dont :

  • Le port de masques faciaux pour l’équipage
  • Les passagers doivent porter le masque lors de leurs déplacements à bord
  • Un questionnaire de santé doit être rempli par le passager avant l’embarquement
  • Une prise de température quotidienne tant pour l’équipage que le passager
  • De nouvelles options de service d’étage sont proposées
  • L’installation de diviseurs de plexiglas dans les salons publics
  • Un système de ventilation individuel de refroidissement et de chauffage

« En tant que fière marraine de notre AmaKristina, je suis honorée qu’elle ait été notre tout premier navire de croisière fluviale à naviguer en Europe cet été. Bien que de nombreux pays continuent d’avoir des restrictions de voyage en place, nous avons commencé à organiser une série de croisières pour les clients européens, en collaboration avec un tour-opérateur allemand. Nous avons pu mettre en pratique et perfectionner nos protocoles améliorés de santé et de sécurité tout en démontrant que les voyageurs peuvent profiter de nos vacances inoubliables en croisière fluviale en toute tranquillité », a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et co-fondatrice d’AmaWaterways. 

Une chose que je n’avais pas encore lu dans les communiqués depuis le redémarrage des activités dans le secteur est l’ajout de systèmes personnels portables Quietvox pour permettre aux clients d’entendre les guides tout en maintenant une distanciation sociale pendant les excursions en petit groupe. Je sais que ça existait mais c’est une autre mesure qui s’ajoute à toutes celles prisent pour maintenir la santé et la sécurité de tous à bord.

Découvrez aussi

Faire entrer un paquebot dans un étang !

C’est ce que j’ai fait tout l’automne ! Faire entrer un paquebot de projets dans un étang ! Pas évident quand tu es une entrepreneure créative qui adore innover, passionnée par l’industrie des croisières et que ton expertise est là-dedans !

Bienvenue

Le site web de Céline de Miss Croisières est présentement en refonte pour une meilleure expérience


Voici, ce que je suis en train de créer pour vous :

UN média avec une approche renouvelée où les passagers croisières retrouveront tout ce qu'ils ont besoin pour vivre les expériences tant attendues.

D'ici sa sortie, j'envoie une infolettre toutes les semaines pour vous tenir au courant des prochains développements et de l'actualité entre autres.

Allez hop, je vous attends dans mon univers !

*Vous avez toujours accès à l'ancienne version du site pour le moment*
Pour toute demande de partenariat / sponsoring et informations
→ Email : [email protected]