6 trucs pour économiser en croisière

Aimez-vous sauver de l’argent en croisière? Ou vous vous sentez frustré quand vous constatez que vous auriez pu payer moins cher pour certaines choses?

©Pixabay

La vidéo ‘’économique’’ d’aujourd’hui vous donne 6 pistes pour économiser lors de votre prochaine croisière. Précieux pour ceux qui font attention à leur budget.

La semaine dernière, j’étais en train de déjeuner au restaurant relaxe en griffonnant quelques idées dans mon cahier croisières lorsqu’un homme m’a abordé, tout sourire, pour partager avec moi son impression sur l’industrie.

Au départ, j’étais un peu surprise et je me suis vite demandée comment il avait deviné que les croisières étaient ma passion. En un coup d’œil, les photos et dépliants sur la table m’ont trahi assez vite merci. Bref, je suis toujours partante pour parler de croisières à qui veut bien en discuter avec moi.

Il m’a dit qu’il réservait souvent des croisières lorsqu’il passait son hiver en Floride et que c’était parfois difficile pour lui de trouver des trucs pour suivre son budget tout en continuant de vivre son style de vie. Bien sûr, qu’il m’a dit qu’il adorait cette façon de découvrir le monde.

Toujours très participative, je me suis permise de lui demander : ‘’Sais-vous que c’est possible de sauver en croisière avec des petits trucs ou en modifiant certaines de vos habitudes?’’ Pas besoin de vous dire qu’il s’est assis rapidement en disant : ‘’Ok, vous allez m’en donner’’! Comme plusieurs, il ne pensait même pas que ça pouvait être facile comme ça, pour vrai!

Et voilà, mon cerveau hyperactif a déjà pleins d’excellents trucs à vous partager pour aider ceux qui désirent voyager tout en économisant en croisière. Projet : Une capsule.

Les croisières sont géniales. C’est comme des hôtels flottants tout compris. De la nourriture, des divertissements et des endroits exotiques que l’on visitent tout ça vient avec une belle présentation, tout est fantastique et facile. Mais si vous ne faites pas attention, vous pourriez dépenser plus que prévu et avoir des surprises que vous n’auriez pas vu venir dans votre budget.

Parce que je vous adore, je vous donne un indice dès maintenant si vous voulez vraiment économiser de l’argent. C’est de résister à la tentation et de faire une bonne planification. Oui, je sais ça peut être plate surtout quand tu es ben »crinqué » pour ta croisière.

Si vous voulez aimer vos vacances en croisière et ne pas faire le saut quand la facture finale va arriver, cette vidéo est pour vous.

Vous apprendrez :

  • Comment sauver de l’argent sur les repas, les boissons alcoolisées, les traitements spa, le casino, les excursions et l’internet tout en ne négligeant pas votre expérience vécue en croisière?
  • Quels sont les trucs pour résister à la tentation?
  • De quelle manière une bonne planification vous permettra d’économiser?

Suivez mes conseils parce que ça peut mettre à rude épreuve votre couple et ça j’suis pas responsable. Ne le manquez pas.

Vidéo : 6 trucs pour économiser en croisière

Une fois que vous avez eu l’occasion de l’écouter, j’aimerais bien avoir de vos nouvelles.

Est-ce qu’économiser en croisière est important pour vous? Avez-vous vos supers trucs perso de votre côté? Est-ce que vous êtes du type ‘’au y’iable la dépense’’, on ramassera au retour? Écrivez-moi un commentaire ci-dessous et laissez-moi savoir.

Partagez tous les détails que vous pouvez sur le sujet. Parce que d’autres passagers vont s’y référer pour prendre une décision et comprendre l’univers des croisières tout comme vous. Même si vous pensez que c’est rien pour vous, il y a quelqu’un d’autre qui a besoin de cette information et qui le rendra certainement très heureux.

Super important de partager toutes vos idées et réflexions directement dans les commentaires car il est possible que les liens vers d’autres publications, vidéos, etc. soient effacés.

Merci énormément de croire que la communauté des croisiéristes francophones a droit à une information de qualité, juste et authentique. Ensemble, nous allons faire la différence dans l’expérience croisière de chacun de nous.

On se voit pour la prochaine aventure

Céline

Découvrez aussi

OURS-BLANC-2Mer-de-Beaufort-Arctique©StudioPONANT-Laurence-Fischer

PONANT : Au pays des ours polaires en Svalbard

Ponant, la compagnie de croisière française d’expédition de luxe, qui est déjà en opération en Europe, a lancé ses croisières vers l’Arctique le 18 juillet dernier à bord du Boréal.

Wilderness-Adventurer

UnCruise Adventures débute sa saison 2020 en Alaska

Le petit navire de croisière, le Wilderness Adventurer, a repris du service le 1er août dernier pour sa première croisière en Alaska. Partant de la ville de Juneau en direction de Glacier Bay, c’est avec seulement 38 personnes à bord.

Barcelone_rue

Comment savourer pleinement Barcelone lors de votre prochain passage

Lorsque je ferme les yeux et imagine Barcelone, je vois tout de suite le port qui fait face à la Rambla. Immédiatement, je me replonge dans les découvertes de cette ville fascinante où j’ai découvert, pour la première fois, les olives farcies aux anchois et la sangria !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à l'infolettre

Le meilleur de notre contenu écrit et et vidéo, nos promotions, nos événements & ateliers.

La marque de référence indépendante qui donne une voix aux passagers de croisières !